Trace Ton Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace Ton Rêve

Artworks et Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ligue des ForumsLigue des Forums  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga)

Aller en bas 
2 participants

Lequel de ces sites vous parait le mieux ?
Le premier !
Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Vote_lcap50%Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Le second !
Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Vote_lcap0%Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le troisième !
Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Vote_lcap50%Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Aucun des trois, à vrai dire O_o. Désolé(e) !
Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Vote_lcap0%Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Empty
MessageSujet: Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga)   Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) EmptyJeu 20 Juil - 18:32

C'est un peu bête, comme titre de topic, mais étant donné que j'ai plusieurs site, ça aurait été du flood de faire plusieurs posts.
Allez hop ! Un peu de pub XD !

- UpSiDe DoWn DrEaM : Mon site sur lequel je met mes créations (en cours de reconstructions actuellement, m'enfin y'a déjà deux trois trucs).
- Yuuko's shop : Mon forum sur xxxHolic et TRC (mais aussi tout le reste). Très mort en ce moment, donc si vous voulez vous inscrire, vous êtes les bienvenus ¬_¬.
- Deviantart : Mon compte sur le très célebre site Deviantart (décidement génial), sur lequel je mets mes dessins. C'est pas terrible, m'enfin bon... XD

Voilà ^_^ !
Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Moderateur
Ellana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang : Modératrice
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) Empty
MessageSujet: Re: Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga)   Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga) EmptyJeu 10 Aoû - 20:45

Ton site n'est pas mal du tout, j'aime bien, mais ou sont donc les dessins ?!

pour le fmorum, il a l'air bien organisé ^^

Et pour ton compte deviant, je dirais que pour les dessins, il n'y a pas mieux, c'est donc pouur celui ci que j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana71.blogspot.com
 
Mes sites (principalement liés aux dessins ou aux manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites d'Ellana
» Vignettes de Manga
» [manga/anime] xxxHolic
» A quels personnages (manga, roman...) vous identifiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trace Ton Rêve :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser