Trace Ton Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace Ton Rêve

Artworks et Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ligue des ForumsLigue des Forums  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 slt c moi clémence

Aller en bas 
+2
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
clemencedu29
6 participants
AuteurMessage
clemencedu29

clemencedu29


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMar 22 Aoû - 8:38

slt je m'apelle clémence et j'ai 12 ans j'adore les chevaux je rêve d'en posséder un je fais de l'équitation depuis 1 an je vais comencer ma deuxième a la rentrer 2006 et a la toussaint 2006 je passe mon galop 2 et 3

bisous a tous se qui me conaissent
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMar 22 Aoû - 18:23

Aaahlàlà Rolling Eyes ...

Bon, désolée, de cette brève interruption, mais après une lecture rapide de tes trois posts, j'ai constaté avec horreur que... Tu t'étais visiblement trompée de forum =_=... Je ne veux pas dire par là "dégage crétine", hein ! Simplement, sur tes posts, tu n'as parlé QUE de chevaux.

Certes notre admin est fan de ces animaux, et résultat le forum ressemble affreusement à un site sur l'équitation (on est en train de se bouger pour changer de bannière, en ce moment) Suspect . Pourtant, ça n'en est pas un ^_^""""""... Ici, c'est un site d'Artwork (de dessin, quoi).

Après, peut-être que je me méprend sur ton compte, et que tu es venue ici pour montrer tes oeuvres, mais... Rien que dans ton post de présentation, il a tout de suite été question de chevaux, et absolument pas d'artwork O_o"... Je viens donc te prévenir avant qu'il ne soit trop tard. Si tu veux, je peux effacer ton compte. Sinon on le laissera ici, mais sache que si tu ne repostes pas rapidement Twisted Evil .

Après, il y a une dernière possibilité. Peut-être que tu croyais t'être inscrite sur un site de chevaux et qu'au final l'artwork t'interesse, auquel cas tu es la bienvenue Very Happy !

(PS : Le langage SMS est interdit, mistinguette... Met des majuscules, des points et cesses les abreviations si possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clemencedu29

clemencedu29


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMar 22 Aoû - 23:03

je savai pas je suis désolé je croyai que c'était un site ou on pouvait parler de tout se qu'on aimait alor je parlait de chevaux mais si il faut faire des images et des trucs comme sa c'est .............
alors désolé si je vous dérange je m'en vais si vous vouler vous aver qu'a me le dire c'est pas un problère

slt c moi clémence Glitteryourwaye27d3ee223e82336e26a86e806f2940awn4

slt c moi clémence Glitteryourway18ac3c43e34b2595e795e0ea57a0b738gt9

slt c moi clémence Glitteryourwayc4a894b3db1f67bfdaf9e6fd3abcdd28dh3
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMer 23 Aoû - 9:35

Teu teu !

Tu ne nous dérange pas du tout, c'est pas la question. Tu t'es trompée, ça arrive à tout le monde (et serieusement l'interface du site prète à confusion). En revanche, pour poster ici il faut s'interesser un tant soi peu au domaine de la création.

Autrement dit si tu restes ici sans aimer le dessin (etc), ça risque de te paraître pénible, parce que tu ne pourrais poster que sur les topics de Hors sujet (ce qui n'est jamais vraiment recommandé).

Donc maintenant, tout dépend de ton initiative :

- Ou tu sais que tu ne posteras nulle part et tu t'en vas : dans ce cas, ce sera TA décision et non la nôtre, hein ! On ne te vire pas, sache le O_o...
- Ou tu ne sais pas quoi dire sur les topics artistiques, mais bon, le forum te paraît sympa, et tu te résignes à te cantonner aux topics Hors sujet.
- Ou tu décides de te mettre carrement au dessin parce que tu aime le concept du forum, et tu pourras poster partout (que tu sois douée ou pas n'a aucune importence : on est tous là pour apprendre).

ATTENTION ! La deuxième solution semble la plus simple, mais n'oublie pas une chose. Si tu ne peux poster que dans les topics HS, ça signifie que tes posts devront être longs et interessants (pas de flood).

À partir de là, fais comme tu veux. Si tu veux que je te supprime, dis-le maintenant. Ca ne sera pas fait tout de suite, par contre, parce que l'admin est la seule à pouvoir faire ça. Moi je suis juste modo ^_^"... Et les autres ont deserté (partis en vacances) XDDD !

Voilà ^o^ !
En tout cas, si tu prend la seconde ou la troisième option, bienvenue à toi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin
Admin
Chimère


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMer 23 Aoû - 13:32

Sur le forum ou tu a vus l'adresse de celui ci je t'avais prévenue que ce n'étais pas sur les chevaux...et bam ! tu m'as pas écouté tête de mule !
Mais comme l'a déja dis OmNa tu ne nous dérange pas du tout ! au contraire sa fais "bouger" d'une manière spéciale xD

Mais bienvenue quand même Laughing

OmNa tu va faire peur a tous le monde a force...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://trace-ton-reve.1fr1.net
clemencedu29

clemencedu29


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMer 23 Aoû - 16:05

je sais pas se que ses les topics artistiques
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMer 23 Aoû - 20:59

... Tout ce forum est consacré à l'artwork.
Tu veux une liste des topics d'art ici O_o ? C'est simple, ce sont tous les sujets du forum, sauf :
- Reglement
- Présentation
- Pub
- Idées
- Abscence
- Bla Bla
- Jeux
- Concours
Tout le reste, c'est de l'artistique.

(Voit l'admin)

AAAH ! La voilà ! Quand je disais que ton forum avait l'air consacré aux chevaux è_é !!! Maintenant on en a la preuve XD ! Bon, en tout cas, okaerinasai ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin
Admin
Chimère


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMer 23 Aoû - 23:32

mais sa va bientot changer tous le design et tout !!! j'éspère que sa te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trace-ton-reve.1fr1.net
Ellana
Moderateur
Ellana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang : Modératrice
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMar 29 Aoû - 17:32

Bienvenue quand même Clémence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana71.blogspot.com
kiaras

kiaras


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ca te ReGaRdEeE pAs SiIi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyMer 30 Aoû - 23:09

Bienvenue...

(Ouaaaaa chim...quelle bol d'avoir un modo comme ca !!! Exclamation silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.dynamicforum.net
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyJeu 31 Aoû - 12:31

HS :
Citation :
OmNa tu va faire peur a tous le monde a force...xD
Tiens donc... J'avais pas remarqué cette petite phrase XDD ! Comment ça, je fais peur ^_^ (dit-elle avec un sourire d'ange XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
kiaras

kiaras


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ca te ReGaRdEeE pAs SiIi ?
Date d'inscription : 27/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyVen 1 Sep - 0:15

Lol je croios moi je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaux.dynamicforum.net
moon_angels
Admin
Admin
moon_angels


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Rang : ange de la lune
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence EmptyVen 1 Sep - 13:08

pfiou ben y a eu polémique ici !! *rire* bon ben salut a toiiiiii ! et pis tant que j'y suis fo changer le theme trés vite il commence a me souler ce truc carrément hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romcoolrom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





slt c moi clémence Empty
MessageSujet: Re: slt c moi clémence   slt c moi clémence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt c moi clémence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trace Ton Rêve :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser