Trace Ton Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace Ton Rêve

Artworks et Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ligue des ForumsLigue des Forums  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana
Moderateur
Ellana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang : Modératrice
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?   Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? EmptyMer 2 Aoû - 23:11

Je voulais savoir quel logiciel vous utilisiez pour vos traveaux d'infographie.

Personnelement, j'ai reçu la version 2.0 de Photoshop (la plus vieille)lorsque j'ai acheté ma tablette graphique, et j'ai téléchargé Photofiltre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana71.blogspot.com
Coeur_de_lys

Coeur_de_lys


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?   Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? EmptyJeu 3 Aoû - 13:55

j'ai photofiltre mais je vais essayé d'avoir la nouvelle version de photoshop.
voila mais je les utilise pas comme je peux pas mettre mes dessins dans lordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?   Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? EmptyJeu 3 Aoû - 14:42

J'utilise pas grand chose XD ! J'ai photoshop 5.5 (*o*), flash MX (re *o*) et paint (je ne suis pas vraiment fière d'utiliser cette immondisse, mais mine de rien c'est sympa de faire du pixel art sous paint >.<"). J'ai également Illustrator. Je sais que c'est un logiciel génial, simplement je l'ai jamais utilisé jusqu'alors. Faudra que j'm'y mette.

Sinon sur mon PC y'a aussi Painter Classic (un pur Gadget offert avec feu ma tablette graphique) que je vous déconseille fortement (c'est nullissime et ça ne sert absolument à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin
Admin
Chimère


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?   Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? EmptyLun 14 Aoû - 0:15

Photofiltre...j'éssais d'avoir photoshop mais pour l'instant c'est sans résultat... J'ai aussi ImageReady CS2, apparement sa resemble a toshop mais je ne m'en sert pas, je m'embrouille trop souvent avec les calques même si je sais que c'est la base de toshop aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://trace-ton-reve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?   Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quels personnages (manga, roman...) vous identifiez vous ?
» IcI les Videos Que vous aimez !i!i!i!
» A quelle star resemblez-vous ?
» Vos musiques favorites, celles qui vous prennent au coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trace Ton Rêve :: Zone Création :: logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser