Trace Ton Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace Ton Rêve

Artworks et Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ligue des ForumsLigue des Forums  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 UpSiDe DoWn DrEAm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptyVen 21 Juil - 13:10

J'élabore en ce moment un projet de BD. Si vous voulez participer, vous êtes les bienvenus !

L'HISTOIRE
Citation :
Etsuko, une jeune fille de 16 ans persecutée par les élèves de sa classe, se retrouve un soir forcée de prendre le métro à 4 heures du matin (pour une raison que je n'ai pas encore tout à fait determiné). À son grand étonnement, la station est totalement bondée. Elle rencontre alors un étrange garçon qui lui explique implicitement qu'elle n'est pas là ou elle devrait l'être. Il l'emmene chez Akoru, un homme qui se revèle être... Le dentiste du quartier. Elle s'endormira là-bas et se reveille chez elle le lendemain matin. À son retour au lycée, elle apprend avec étonnement que sa classe comporte trois nouveaux élèves... Parmis lesquels le garçon rencontré la veille, ainsi qu'une très jolie jeune fille et un autre garçon.
Petit à petit, elle apprendra que toutes ces personnes possèdent des dons très particuliers...

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX
Citation :
1) Etsuko
Âge : 15 (au début, bien sûr)
Taille : 1m64 / Poids : 45kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Châtains, courts et pas raides (pas ondulés non plus, mais disons de nature épaisse), une raie sur le côté
Tempérament : Timide
Don : Rien, pour le moment
Métier : Lycéene
Aime : Ceux qui l'aident, et toute sles nouvelles personnes qu'elle a rencontré.
N'aime pas : Qu'on se moque d'elle.
Histoire : Visiblement, elle est fille unique et ses parents sont divorcés. Les élèves de sa classe se moquent d'elle parce qu'elle est trop timide.
Look : Généralement habillée en bleu ciel, rose, jaune, un grand nombre de barrettes.

2) Raven
Âge : 16 (au début, bien sûr)
Taille : 1m75 / Poids : 60kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs, pas coiffés du tout
Tempérament : Calme, "je m'en foutiste"... Il régule les deux autres.
Don : Marionnettiste
Métier : Lycéen (depuis peu)
Aime : Le noir, les gateaux, dormir, Shizuku, Yuuko, Aaron.
N'aime pas : Les disputes musclées entre Yuuko et Aaron
Histoire : Il a rencontré les deux autres par erreur. On en sait pas plus pour le moment.
Look : Tout en noir XD. Il porte le plus souvent un chapeau (style mafieux) noir, et garde presque toujours se smains dans ses poches.

3) Yuuko
Âge : 15 (au début, bien sûr)
Taille : 1m60 / Poids : 37kg
Yeux : Roux
Cheveux : Noirs, très longs, pas coiffés et raides, avec une frange
Tempérament : Colérique, irritable
Don : Narratrice
Métier : Lycéene
Aime : Raven, Shizuku,
N'aime pas : Aaron, qu'on se moque d'elle, les magiciens, les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent, acheter des vêtements, les produits cosmetiques.
Histoire : Yuuko a longtemps vécu seule et n'a jamais connu ses parents. Elle était chasseuse de prîmes.
Look : C'est simple, elle n'y fait pas attention. Néanmoins c'est une très jolie fille.

4) Aaron (c'est un pseudo)
Âge : 15 (au début, bien sûr)
Taille : 1m73 / Poids : 58kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Châtains, bien coiffés et brillants de santé XD
Tempérament : Narcissique
Don : Magicien
Métier : Lycéen
Aime : Prendre soin de ses cheveux et vêtements, Shizuku, la magie, les filles, frimer XD.
N'aime pas : Yuuko, les narrateurs, qu'on s'en prenne à son ego, ceux qui se moquent de Etsuko.
Histoire : ?
Look : Prend soin de lui.

5) Akoru
Âge : 25 (au début, bien sûr)
Taille : 1m83 / Poids : inconnu (mais apparemment pas bien lourd)
Yeux : Jaunes °_O". À savoir : le gauche ne fonctionne plus.
Cheveux : Noirs, raides, une queue de cheval, une frange constituée de quelques cheveux qui tombent en vrac par dessus son front.
Tempérament : (très) Instable ^_^"
Don : Dragon (même si ce n'est pas vraiment un don)
Métier : Dentiste / Maître de Yuuko et Raven
Aime : Shizuku, faire le ménage, cuisiner, les petits enfants, regarder des DVD... Il ADORE les jeux vidéos.
N'aime pas : Le Maître
Histoire : On ne sait pas grand chose de lui, sinon qu'il a été, avec Shizuku le disciple du Maître, et qu'ils se sont enfuits. On apprendra au fur et à mesure que la majorité de ses clients sont... Des monstres, qui prennent le métro à quetre heures du matin pour ne pas être vus. Il a appris à conduire dans une salle d'arcade.
Look : Bah... Blouse de dentiste XD.

6) Shizuku
Âge : 25
Taille : 1m75 / Poids :
Yeux : Verts clairs
Cheveux : Noisette, cours et ondulés, avec une frange
Tempérament : Souriante, et parfois un brin sarcatique XD
Don : Magicienne
Métier : Maître de Aaron
Aime : Akoru, le jardinage, les chats
N'aime pas : Le Maître, être dans un quelconque engin conduit par Akoru.
Histoire : On ne sait pas grand chose d'elle, sinon qu'elle a été, avec Akoru le disciple du Maître, et qu'ils se sont enfuits.
Look : Euh... Bien habillée, en général. Mais toujours en jupe.

LES "MECHANTS"
Citation :
1) Ethan (c'est un pseudo)
Surnom : Black Jack (par Maëlys)
Âge : 27
Yeux : Gris/bleu foncés
Cheveux : Argentés
Tempérament : Calme, poli
Don : Magicien

2) Ambre (c'est un pseudo)
Surnom : Mon petit chat (Narcissia), Pitchoune (Maëlys)
Âge : 8
Yeux : Vert clairs
Cheveux : Roux
Tempérament : Impatiente, aime beaucoup jouer à la poupée
Don : Marionnettiste

3) Narcissia (c'est un pseudo)
Surnom : Cruella (par Maëlys)
Âge : 25
Yeux : Marrons
Cheveux : Chatains
Tempérament : Colérique
Don : Magicienne (illusionniste)

4) Maëlys (c'est un pseudo)
Surnom : La macaron (Ambre)
Âge : 20
Yeux : Orangés
Cheveux : Noirs
Tempérament : Joviale
Don : Narratrice

PETITES PRECISIONS
Citation :
Narrateur : La narration est un "pouvoir" qui consiste à écrire. Les choses que les narrateurs écrivent se réalisent (après ça dépend s'ils sont forts ou pas). Les narrateurs haissent les magiciens (qu'ils appelent systematiquement "mages"), et c'est tout à fait réciproque.

Marionnettiste : Un marionnettiste peut manipuler les gens comme des marionnettes. Ils ont de très longs doigts.

Dragon : Ce que j'entend par dragon, ici, c'est plutôt la version asiatique (genre Haku dans "Le voyage de Chihiro", pour vous donner une idée). => Akoru est déguisé, par ailleur. Ici ce n'est pas un humain transformé en dragon mais un dragon transformé en humain XD.

IMAGES
Citation :
Pour le moment, je n'ai pas grand chose (j'ajouterais au fur et à mesure).
- Les "méchants"


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon_angels
Admin
Admin
moon_angels


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Rang : ange de la lune
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptyVen 21 Juil - 15:00

mmmmmhhh... un projet TRES intéressant je dirais !

on devrait tous mettre nos croquis et débattre de ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://romcoolrom.skyblog.com
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptyVen 21 Juil - 23:19

Peut-être pas tous, mais disons ceux que ça interesse.
Autre petite précision...

LIENS ENTRE LES PERSONNAGES
Citation :
- Etsuko : admire Yuuko / flippe devant Akoru (normal, c'est son dentiste) / trouve Shizuku très gentille / voit Aaron et Raven comme des grands frères
- Yuuko : ne peut pas saker Aaron / trouve qu'Etsuko se prend trop la tête / aime prendre Raven a parti (il se laisse faire) / regarde Akoru d'en bas et aime bien Shizuku
- Raven : apprecie beaucoup Yuuko et Aaaron (sauf quand ils se pouillent) / se méfie un peu d'Akoru / aime bien Etsuko et Shizuku
- Aaron : ne peut pas saker Yuuko / vénère Shizuku comme un dieu / aime quand c'est Akoru qui cuisine XD / aime beaucoup Raven et Etsuko
- Akoru : ça dépend des moments o_o".
- Shizuku : aime tout le monde (°Oo--LOVE AND PEACE--oO° XD)
Revenir en haut Aller en bas
moon_angels
Admin
Admin
moon_angels


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Rang : ange de la lune
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptyDim 23 Juil - 15:49

alors voilà deux croquis etsuko et raven, il manque peut etre des choses il y a surement des défauts, il faut en parler.

UpSiDe DoWn DrEAm 20t1oq8


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romcoolrom.skyblog.com
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptyLun 24 Juil - 11:55

Tout d'abord, j'aimerais savoir avec quoi tu fais tes croquis O_o.
On dirait que tu les fais direct au crayon (ou criterium, mais là peu importe) sans changer. Quite à faire un truc sans traits de construction, je te conseille un bon vieux stylo (le résultat est plus... Euh... ergonomique ?).
Par exemple, voici un exemple des croquis les plus sales et bordéliques de la création (2min chrono, assise dans un bus qui n'arretait pas de trembler) :
UpSiDe DoWn DrEAm 16k2el5
Y'a pas eu de traits de construction, ni même de réflexuon préalable : c'est n'importe quoi. En revanche, ça a été fait direct au stylo et résultat même si c'est sale comme c'est pas permis, au moins c'est net.

Bon, quoiqu'il en soit, il est temps de s'interesser au croquis lui même.
D'abord, Etsuko a les cheveux trop longs et raides. J'aurais dû le marquer dans mes fiches (honte à moi) =_=. Pourquoi je veux qu'elle ait le cheveux courts et épais ? On a déjà une fille avec des cheveux longs et raides, Yuuko (qui plus est chui pas fan de cette nature de cheveux), et par conséquent j'avais envie de les opposer un peu. Ceci dit, là, tu pouvais pas savoir (je le rajouterais). Après, pour Raven, on ne voit pas suffisamment de chose pour pouvoir l'étudier.

Je posterais prochainement les miens (ne prenez pas en compte celui que j'ai posté plus haut, svp : c'est même plus un croquis mais un torchon XDD).
Revenir en haut Aller en bas
moon_angels
Admin
Admin
moon_angels


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Rang : ange de la lune
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptyLun 24 Juil - 15:04

effectivement je le fais direct au crayon, j'efface les traits de constructions aprés, j'en tiendrai compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romcoolrom.skyblog.com
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptyMar 25 Juil - 12:14

Ma version de Raven et Etsuko :
UpSiDe DoWn DrEAm 20t5v2f
UpSiDe DoWn DrEAm 20z7azs
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_lys

Coeur_de_lys


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde
Date d'inscription : 29/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptySam 16 Sep - 16:14

si vous voulez bien je proposerai aussi mes croquis quand je pourrai (maintenant que je me débrouille pas trop mal en manga)
Revenir en haut Aller en bas
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm EmptySam 16 Sep - 16:35

Je suis en train de me mettre à un vrai projet (que je compte éditer pour de vrai). Je vous montrerais ce que ça donnera !
(les dessins sont beaucoup mieux, rassurez vous, et j'ai un peu modulé l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UpSiDe DoWn DrEAm Empty
MessageSujet: Re: UpSiDe DoWn DrEAm   UpSiDe DoWn DrEAm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UpSiDe DoWn DrEAm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trace Ton Rêve :: Zone Création :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser