Trace Ton Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace Ton Rêve

Artworks et Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ligue des ForumsLigue des Forums  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est parti, me voilà ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana
Moderateur
Ellana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang : Modératrice
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ EmptyJeu 20 Juil - 20:31

Donc il faut que je me présente .....

Ok, c'est parti ^^

Mon pseudo c'est donc Ellana, 15 ans (16 le 25 novembre), je suis en 1ère S dans un lycée agricole, je sais pas ce que je fait là bas, j'ai toujours voulu faire véto, mon rêve est tombé à l'eau (les rimes, lol)

Je suis une fana de dessin depuis environ 5ans, je compte pas m'arrêter de sitot, malgré tout ce que peux dire ma famille.

J'adore les mangas comme Model, Kimi Wa Pet, Alice 19th, Paradise Kiss, et pleins d'autres ....

Mes films préférés : Le secret des poignards volants, Sleepy Hollow, From Hell, la reine des damnés, le cercle des poètes disparus, Underworld, et plein d'autres ....

Niveau musique, j'ai à peu près tout, mais j'ai une préférence pour Epica, Lacuna Coil, NightWish, ce qui ne m'empêche pas d'adorer "l'aigle noir" de Barbara et d'écouter Slaï ....

Sinon, j'écris beaucoup de poèmes, et des histoires .... j'en ai commencé 6 je crois, elles sont restées inachevées. Tout est dansma tête, mais j'ai du mal pour l'écrire je crois ......

Voilà, je pense que je vais m'arrêter là ....

A bientot sur le forum alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana71.blogspot.com
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ EmptyJeu 20 Juil - 20:38

Hello et bienvenue ici !
Tu ne fais aps de fautes d'orthographe... Ca me plaît *o* !
C'est tout de même critique, ça, vouloir faire véto et tomber dans une école agricole (comment t'as fais ton compte, ma pauvre O_o ?)... Je connais très peu des manga que tu as cités, mais Kimi wa pet ne m'a pas plu et... Model est un Manwha, il me semble. Fais nous des articles, hein ! Il y a des incultes ici XD !
J'espère que tu te plairas sur ce forum ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Moderateur
Ellana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang : Modératrice
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ EmptyJeu 20 Juil - 21:14

En fait, ce lycée agricole, c'était mon grand rêve depuis la classe 5ème.
Il fait le bac S, et on est beaucoup plus au contact des animaux ..... sauf que les animaux, ce sont des vaches ou des poulets ^^"

Le niveau est beaucoup plus élevé que dans un lycée normal, la preuve, en seconde, alors que les autres sont cool toute l'année, nous avons des "épreuves communes" 3 fois dans l'année pour nous habituer à avoir des examens ^^"

Les profs sont masos, l'internat est plutot cool mais 2 heures d'étude obligatoire par soir. Les filles ont de la chance, vu qu'on est que 3 par chambres, ont fait étude en chambre, mais les garçons font ça en classe, tous mélangé.....

Enfin, bref, vivement que je sorte de là, looool
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana71.blogspot.com
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Moderateur
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ EmptyJeu 20 Juil - 21:24

Un internat °° ?!
Aaahlàlà... C'est aps la joie, ça !
Moi je suis en lycée public, ceci dit on fait quand même des épreuves communes (dans l'année deux pour chaque matière).
Des profs masos O_o ? Tu veux pas plutôt dire sadique ?
(maso : qui aime avoir mal / sadique : qui aime faire mal)
Bonne chance pour la suite, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Moderateur
Ellana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang : Modératrice
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ EmptyJeu 20 Juil - 21:32

Oui, en effet, maso et sadique, c'est pas la même chose ^^"

Je pensais à des profs sadiques, lool ^^

Au niveau de l'internat, c'est plutot cool, t'as pas tes parents toute la semaine et quand tu reviens le week-end, tu n'as pas le temps pour t'engueler, lol ^^
Je crois que le plus embetant à l'internat, c'est les horaires à respecter : coucher à 21h45, sachant que je ne m'endors pas avant 1h du matin ^^" mais on a réussi à récupéré un quart d'heure pour l'année qui arrive, couché à 22heures, youpi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana71.blogspot.com
Chimère
Admin
Admin
Chimère


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ EmptyJeu 20 Juil - 21:55

Bienvenue !
C'est bizard car j'aimerais faire vétérinaire et je conpte surrement aller dans un lycée agricole ^^
Mais vu ce que tu dis sur les épreuves et le reste sa a l'air dur dur !
J'adore aussi le film "la reine des damnés", mais vers chez moi presque personne ne connais...dommage mais voila enfin quelqu'un !
Tu poura nous faire partager tes histoires et tes poèmes si tu veux et en parlant d'incultes au niveau manga...ben heu...j'en suis bien une xD
Et amuse toi bien ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://trace-ton-reve.1fr1.net
moon_angels
Admin
Admin
moon_angels


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Rang : ange de la lune
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ EmptyJeu 20 Juil - 22:02

bienvenuueeee!!!

HOulala ça papote, ça papote déja !! ^^

ben j'espere que tu t'amuseras bienn voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://romcoolrom.skyblog.com
Ellana
Moderateur
Ellana


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Rang : Modératrice
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ EmptyDim 23 Juil - 13:47

Merci beaucoup tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana71.blogspot.com
Contenu sponsorisé





C'est parti, me voilà ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, me voilà ^^   C'est parti, me voilà ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti, me voilà ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trace Ton Rêve :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser