| MARRE, C'est fini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moon_angels Admin
Nombre de messages : 237 Age : 32 Rang : ange de la lune Localisation : sur la lune Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: MARRE, C'est fini Jeu 17 Mai - 15:25 | |
| L4AVENTURE VA SE FINIR? POSSIBLE? si vous voulez sauver ce forum ramener du monde ki le fasse bouger !
moi j'en ai plus rien a foutre ! j'attends et on verra si vous y croyez | |
|
| |
Coeur_de_lys
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: MARRE, C'est fini Sam 19 Mai - 16:22 | |
| qu'est-ce que tu veux que je te dise? je suis pas dans une école d'art et pratiquement personne dans mon entourage n'aime le dessin ou tout autre forme de l'art...
Alors ben si c'est à moi de trouver du people autant arrêter tout de suite! | |
|
| |
moon_angels Admin
Nombre de messages : 237 Age : 32 Rang : ange de la lune Localisation : sur la lune Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: MARRE, C'est fini Dim 20 Mai - 20:43 | |
| nan j'vous engueule pas mais j'veux dire que on va arreter la enfait... parce que meme chim' qui l'a cocréé avec moi ben voila donc ^^ ADIEU T-R | |
|
| |
Coeur_de_lys
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: MARRE, C'est fini Lun 21 Mai - 21:09 | |
| O.K.! ADIEUUUU lol
*cri déchirant*
loul
bon ben si t'as d'autres projet...tell me what! (han!trois mots en anglais!KYAAA!!) | |
|
| |
moon_angels Admin
| Sujet: Re: MARRE, C'est fini Mar 22 Mai - 19:23 | |
| ben tkt on a nos msn pis ce sera tjrs bien plus pratique que ce fucking forum xD | |
|
| |
Coeur_de_lys
| Sujet: Re: MARRE, C'est fini Mar 22 Mai - 21:42 | |
| lol ouais c'est pas très flatteur pour lui mais bon... je sais pas pourquoi ça na interessé personne...
menfin j'en suis pas encore aux cours de philo alors j'ai pas de réponses pour le moment...lol | |
|
| |
moon_angels Admin
| Sujet: Re: MARRE, C'est fini Mer 23 Mai - 14:49 | |
| ouais ben moi nn plus mais en sortant du filosofik... yavé pas assez de monde d'un coup et de monde INTERESSANT | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: MARRE, C'est fini Mer 13 Juin - 21:20 | |
| *passe dans le coin* Ha ... je suis désolé de vous avoir abandoné ... meme si ce post date déja. A a la base pas assé de bug a été faite (bon okey c'ets pas trop francais sa :p) et voila ... pas mal de monde s'en ai lassé... *atteind une porte qu'elle s'aprete a fermer et jette un dernier regard derriere elle* ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRE, C'est fini | |
| |
|
| |
| MARRE, C'est fini | |
|