Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Coeur_de_Lys expoooo Lun 8 Jan - 21:58
J'autorise les comms et vous pouvez vous servir de mes dessins mais faites moi de la pub au moins Alors il y a aucun classement (c'est tout moi ça )
Nombre de messages : 237 Age : 32 Rang : ange de la lune Localisation : sur la lune Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Lun 8 Jan - 22:36
OUAAA purée mais j'halucine ! c'est trop méga ouf de super bien !!! le dragon, le gars sur la chaise, et quelques autres que j'adore c'est super t'as beaucoup beaucoup de talent !! Félicitations ^^ et aufait c'est de lencre les elfes et la figurine ??
Chimère Admin
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mar 9 Jan - 9:33
Je suis entierement d'accord avec Moon =) tu a beaucoups de talent ! Et je suis curieuse de te demander, tu joue sur quel serveur WoW ?
Coeur_de_lys
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mer 10 Jan - 17:26
merci bicoup!m'attendais pas à avoir autant de succès encore merci!! Moon=>j'ai utilisé un vieux stylo feutre noir trouvé dans une trousse poussiéreuse de 40 ans... mais je m'écarte du sujet,là...mais j'ai innové et jen ai acheté des spéciaux pour le dessin; résultat:ils ne bavent pas et sèchent hyper vite!!^^ Chimère=>mon serveur c'est uldaman je crois mais je suis pas sûr en fait
Nombre de messages : 237 Age : 32 Rang : ange de la lune Localisation : sur la lune Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mer 10 Jan - 18:46
C'est trop super ! moi on m'a offert un dessin sa me blaze c'est tropp bien faiiiit !
Faut que j'arrete de faire nimporte nawak !
J'ai du progrés a faire
Coeur_de_lys
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mer 10 Jan - 18:58
ba tout le monde! regarde moi:fo ke jaméliore les pieds les mains et puis les chats les chiens!!on a tous tout le temps des progrès à faire! au fait ces dessins y sont aussi valable pour "The projet"
moon_angels Admin
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mer 10 Jan - 19:04
Des dragons ça serait interessant
Coeur_de_lys
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Lun 15 Jan - 22:59
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mar 16 Jan - 19:46
Super j'adore ( mais y a une section fan arts pour le dernier ^^ )
Coeur_de_lys
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mar 16 Jan - 21:37
oups (bah ce serait pas de moi si yavait pas de gaffe lol)
moon_angels Admin
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mar 16 Jan - 22:30
OUais LOOOL
Coeur_de_lys
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Mar 16 Jan - 23:24
arf vous êtes tous cruels moi ki me suis donnée tant de mal.... lol jarrête. 'pi dabord c'est pas marrant) mon dessin pour le concours arrive!!!!!!!!!!!!!! mais pas tout de suite MOUHAHA!!
Coeur_de_lys
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo Dim 11 Mar - 13:50
En fait (celui qui est pas encré) c'est un ancien que j'ai retrouvé au fond d'un vieux tiroir miteux^^ ça ira pour aujourd'hui parce que j'ai plus le temps là hihi
bises à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coeur_de_Lys expoooo
Coeur_de_Lys expoooo
Page 1 sur 1