Trace Ton Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace Ton Rêve

Artworks et Graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ligue des ForumsLigue des Forums  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 hyper-active (on le saura^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur_de_lys

Coeur_de_lys


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde
Date d'inscription : 29/07/2006

hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) EmptyLun 18 Déc - 20:38

je sais pas vous bounce mais ya des moments comme sa: Suspect et des moments comme sa bounce (aujourd'hui)
alors moi dans un de ces moments: bounce j'en profite pour déteindre sur les autres (en l'occurence:ce forum; bougéé le forum! bounce )
j'espère que sa vous arrive de temps en temps parce que sa fait un bien fou!!!^^ bisoux
joyeux noël et joyeux non-anniversaire (ouarf! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
moon_angels
Admin
Admin
moon_angels


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Rang : ange de la lune
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: Re: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) EmptyLun 18 Déc - 20:50

Moi aussi je t'souhaite un joyeux non aniversaire ! Very Happy Elle a raison ! soyons sautillants^^ d'ailleurs je le suuuiis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://romcoolrom.skyblog.com
Coeur_de_lys

Coeur_de_lys


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde
Date d'inscription : 29/07/2006

hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: Re: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) EmptyLun 18 Déc - 22:33

lol un peu de bonne humeur ne fait jamais de mal (avec l'accent campagnard; je sais pas si vous êtes des fans des inconnus mais ça devrait vous interpeler^^)
En tout cas mon petit moon, continue comme ça t'es sur la bonne voie
lol
allez plein d'idées pleins de visiteurs pleins d'inscrits et pleins de copains!!!! c'est l'avenir du forum lol
Sleep
ça se répète...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Admin
Admin
Chimère


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: Re: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) EmptyMer 20 Déc - 19:45

En effet sa se répete... =)
Alléééé fesons bouger ! si il faut je ferais un méssage de mass pour ramener a la vie nos anciens compagnons de topiks xD
Revenir en haut Aller en bas
https://trace-ton-reve.1fr1.net
moon_angels
Admin
Admin
moon_angels


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Rang : ange de la lune
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: Re: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) EmptyJeu 21 Déc - 21:09

Ceci est une bonne initiative fodré aussi kon s'invente un projet commun mais vraiment a tous pour nous accrocher, genre on tente de faire des planches de BD puis on se rectifie tout ça on crée une histoire ^^ ce serait une bonne idée pour activer le monde pasqu'on oublie que le but c'est de dessiner ou des faire des montages. Je mets plus précis dans la section projets ...( àsuivre la bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://romcoolrom.skyblog.com
Coeur_de_lys

Coeur_de_lys


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde
Date d'inscription : 29/07/2006

hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: Re: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) EmptyVen 22 Déc - 20:34

bonne idée!
j'ai toujours envie de faire une bd mais le truc c'est que je décroche au bout de quelques jours No
mais si on s'y met a plusieurs (pour rattrapper ceux qui se découragent lol)sa devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur_de_lys

Coeur_de_lys


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde
Date d'inscription : 29/07/2006

hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: Re: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) EmptyMar 20 Fév - 19:29

snif snif... vous savez ce que ça sent??
ça sent la paresse, l'ennui et...tout ce qui se rapporte à la chute libre de l'action dans ce forum!!
Et oui!n'allez pas dire que vous ne l'avez pas senti!
je vous promet de redoubler d'effort!!mais faite pareil s'il-vous-plaiiiit!!!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
moon_angels
Admin
Admin
moon_angels


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Rang : ange de la lune
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: Re: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) EmptyMar 20 Fév - 19:48

C'est pas méchant mais jferais juste remarquer que jfais tout ce que je peux et que même ma collaboratrice de creation NE FOUT RIEN !!!!!


PS : ALLEZ SUR LE SITE INCONTOURNABLE !!!

TVH-land
Revenir en haut Aller en bas
http://romcoolrom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hyper-active (on le saura^^) Empty
MessageSujet: Re: hyper-active (on le saura^^)   hyper-active (on le saura^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyper-active (on le saura^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trace Ton Rêve :: Zone du Flood :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser