Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: hyper-active (on le saura^^) Lun 18 Déc - 20:38
je sais pas vous mais ya des moments comme sa: et des moments comme sa (aujourd'hui) alors moi dans un de ces moments: j'en profite pour déteindre sur les autres (en l'occurence:ce forum; bougéé le forum! ) j'espère que sa vous arrive de temps en temps parce que sa fait un bien fou!!!^^ bisoux joyeux noël et joyeux non-anniversaire (ouarf! )
moon_angels Admin
Nombre de messages : 237 Age : 32 Rang : ange de la lune Localisation : sur la lune Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: hyper-active (on le saura^^) Lun 18 Déc - 20:50
Moi aussi je t'souhaite un joyeux non aniversaire ! Elle a raison ! soyons sautillants^^ d'ailleurs je le suuuiis !!
Coeur_de_lys
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: hyper-active (on le saura^^) Lun 18 Déc - 22:33
lol un peu de bonne humeur ne fait jamais de mal (avec l'accent campagnard; je sais pas si vous êtes des fans des inconnus mais ça devrait vous interpeler^^) En tout cas mon petit moon, continue comme ça t'es sur la bonne voie lol allez plein d'idées pleins de visiteurs pleins d'inscrits et pleins de copains!!!! c'est l'avenir du forum lol
ça se répète...
Chimère Admin
Sujet: Re: hyper-active (on le saura^^) Mer 20 Déc - 19:45
En effet sa se répete... =) Alléééé fesons bouger ! si il faut je ferais un méssage de mass pour ramener a la vie nos anciens compagnons de topiks xD
moon_angels Admin
Nombre de messages : 237 Age : 32 Rang : ange de la lune Localisation : sur la lune Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: hyper-active (on le saura^^) Jeu 21 Déc - 21:09
Ceci est une bonne initiative fodré aussi kon s'invente un projet commun mais vraiment a tous pour nous accrocher, genre on tente de faire des planches de BD puis on se rectifie tout ça on crée une histoire ^^ ce serait une bonne idée pour activer le monde pasqu'on oublie que le but c'est de dessiner ou des faire des montages. Je mets plus précis dans la section projets ...( àsuivre la bas)
Coeur_de_lys
Sujet: Re: hyper-active (on le saura^^) Ven 22 Déc - 20:34
bonne idée! j'ai toujours envie de faire une bd mais le truc c'est que je décroche au bout de quelques jours mais si on s'y met a plusieurs (pour rattrapper ceux qui se découragent lol)sa devrait le faire!
Coeur_de_lys
Sujet: Re: hyper-active (on le saura^^) Mar 20 Fév - 19:29
snif snif... vous savez ce que ça sent?? ça sent la paresse, l'ennui et...tout ce qui se rapporte à la chute libre de l'action dans ce forum!! Et oui!n'allez pas dire que vous ne l'avez pas senti! je vous promet de redoubler d'effort!!mais faite pareil s'il-vous-plaiiiit!!! voilou
moon_angels Admin
Sujet: Re: hyper-active (on le saura^^) Mar 20 Fév - 19:48
C'est pas méchant mais jferais juste remarquer que jfais tout ce que je peux et que même ma collaboratrice de creation NE FOUT RIEN !!!!!