| concours de dessin du 21 septembre | |
|
+3Ellana Love You moon_angels 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moon_angels Admin
Nombre de messages : 237 Age : 32 Rang : ange de la lune Localisation : sur la lune Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: concours de dessin du 21 septembre Jeu 21 Sep - 22:10 | |
| 21/09 :
Début du concours
21/10 :
fin du concours
THEME : HALLOWEEN
le vainqueur aura son dessin affiché dans la zone expo où je vais créé une zone palmarès le jour d'halloween !
Le jury sera constitué des admins ! (qui ont le droit de participer aussi)
A VOS CRAYONS
/!\ ( pas de photoshopage, pas de modif sur ordi QUE DU PAPIER, CRAYON, ENCRE ETC...) C'est un concours de DESSIN
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Love You
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sur ma jument Pomme Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Jeu 21 Sep - 22:40 | |
| je m'inscrit peut-e^tre même si je sais pas comment on colorise !! | |
|
| |
moon_angels Admin
Nombre de messages : 237 Age : 32 Rang : ange de la lune Localisation : sur la lune Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Jeu 21 Sep - 22:45 | |
| tu fais exprés j'ai dis pas de colorisation rIennnnnn ke du dessin PUR !!! mince c'est un concours de dessin ! | |
|
| |
Ellana Moderateur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Rang : Modératrice Localisation : 71 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Ven 22 Sep - 21:26 | |
| Je vais tenter, je ne garantis rien ^^ | |
|
| |
kiaras
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Ca te ReGaRdEeE pAs SiIi ? Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Love You
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Sur ma jument Pomme Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Sam 23 Sep - 14:59 | |
| oups exuce moon-angel je suis désolée | |
|
| |
moon_angels Admin
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Dim 24 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Coeur_de_lys
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Dim 24 Sep - 21:15 | |
| je vais essayer aussi mais comme j'ai pas de scann ce sera surement une photo du dessin par un portable donc la qualité sera bof bof snif mais bon on fait avec ce qu'on a | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Dim 24 Sep - 21:36 | |
| C'est déja mieu que rien ! perso je sais pas trop si je vais participer...je suis pas tres forte en déssin encor =) | |
|
| |
moon_angels Admin
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Lun 25 Sep - 20:10 | |
| c'est toi qui vois mais moi je dis que plus tu essaiera plus ty arrivera | |
|
| |
Coeur_de_lys
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : dans un endroit où l'on est presque sùr que personne y habite=le trou du cul du monde Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Mer 11 Oct - 18:06 | |
| euh voila jai un probleme...jai encore jamais posté dimages et je sais pas du tt comment faire vu que le copier coller sa marche pas.... | |
|
| |
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS Moderateur
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Mer 11 Oct - 19:48 | |
| Oh ! Je vais essayer ! Ca me plaît,comme thème =^_^= ! | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Mer 11 Oct - 20:42 | |
| - Coeur_de_lys a écrit:
- euh voila jai un probleme...jai encore jamais posté dimages et je sais pas du tt comment faire vu que le copier coller sa marche pas....
tu héberge ton image sur http://imageshack.us/et apres tu met le dernier lien entre les balises [img][/img] ici ! | |
|
| |
Love You
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Mer 11 Oct - 22:32 | |
| après le week-end, je poste mon message si le concours est toujours ouvert mon dessin, je le fait avec une amie qui est aussi sur monchval mais j'aimerai que si on gagne un lot, il lui soit envoyer --> Babouchvaux1 | |
|
| |
moon_angels Admin
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Jeu 12 Oct - 19:22 | |
| meme si ici gagner c'est pas gagner un trophée c'est gagner la consideration du jury ( mais bon pour cette fois ça passera) | |
|
| |
Love You
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Jeu 12 Oct - 22:04 | |
| excuse moi je savais pas lol je suis désolée | |
|
| |
Coeur_de_lys
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Ven 13 Oct - 20:20 | |
| voila alors ce petit garçon m'a proposé d'être mon secrétaire mais même avec le coeur sur la main, et meme s'il n'a pas les mains dans les poches j'ai du refuser. 'Trop maladroit' est l'excuse que j'ai employée. était-elle justifiée? c'est mon premier peint alors ne soyez pas trop sevères! | |
|
| |
moon_angels Admin
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Ven 13 Oct - 21:11 | |
| ouaou mais c'est tropppp fort, je suis trop une bouse a coté de ça ! jé mm pas commencé le dessin j'ai pas d'idée... | |
|
| |
Love You
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Sam 14 Oct - 15:59 | |
| Punaise c'est vraiment un premier ? parce que la c'est vraiment de l'art lol . tu mérite des félicitations du jury je pense bien | |
|
| |
Chimère Admin
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Sam 14 Oct - 20:43 | |
| Bravo ^^ tres joli tu a une imagination d'enfert ! xD J'ai bien une petite idée mais je suis nule en dessin...si j'éssai sa ne resemblera pas du tout a ce que je pense =) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Sam 14 Oct - 22:25 | |
| Joli ^^ ! Quelques petits problèmes, mais du point de vue technique, on voit bien que tu t'es donné du mal (t'as colorié en faisant gaffe au shading et tout et tout... Impressionnant !). Il fait bien peur, ton môme XD ! J'ai hate de voir les autres participations, ça commence drôlement bien ! Le miens, ça fait une semaine que j'y reflechissais, mais je savais pas quoi faire. Aujourd'hui, en commençant la structure cette fille assise, je me suis dit qu'elle serait très mignone sur une grosse citrouille XD. Résultat, ça donné une petite sorcière Halloweenesque =_=". | |
|
| |
Coeur_de_lys
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Dim 15 Oct - 11:42 | |
| merci beaucoup ça me donne envie d'en refaire d'autre!Mais bon ya toujours le problème du scanner....enfin on verra! merci merci merci pour voscommentaire ça m'a fait trop plaisir!!! c'est vrai que ta ptite sorcière est très joli mais....tu ne mets jamais de couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Dim 15 Oct - 12:30 | |
| Si si ! Je mets des couleurs, mais uniquement à l'aide de photoshop. Le seul outil que je peux à peu près manier pour faire de jolies colo sont les feutres de bonne qualité, mais : 1) J'en ai pas sous la main, et j'ai pas le temps d'aller à Paris (en plus, la boutique où je veux aller est fermée le dimanche) 2) Je DETESTE le bruit des feutres XDDDD ! En gros, je colorie d'une main, et je me bouche les oreilles de l'autre. C'est mon horreur.
Par contre au crayon de couleurs ça fait souvent de strucs moches, à la craie grasse c'est même pas la peine, et à la peinture je suis nulle XDDDD !
Comme dans l'énoncé il a été dit de ne pas colorier ni quoi que ce soit d'autre à l'ordi... Je le laisse en Black and White ^^ ! Mais pour l'autre concours, ça sera en couleurs. | |
|
| |
moon_angels Admin
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Lun 16 Oct - 20:06 | |
| le vouala ce petit dessin bon c pas de l'art autant que les deux autres mamzelles ^^ | |
|
| |
Coeur_de_lys
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre Mer 18 Oct - 16:02 | |
| XD mais si il trop stilé!moi je l'adore même si à ta place j'aurai rajouté du liquide verdâtre qui sort des coutures mais c'est moi et le genre gore jadôôôôôr lol je suis une sadique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de dessin du 21 septembre | |
| |
|
| |
| concours de dessin du 21 septembre | |
|